Mieux qu'un modèle de réponse à un appel d'offres :
LA réponse 100% adaptée à l'appel d'offres que vous visez !

Simple. Rapide. Efficace. 490 €HT

Votre dossier de réponse à un appel d’offres

Détails de la prestation :

  • analyse complète du dossier qui vous intéresse
  • préparation de la structure détaillée sur mesure de votre réponse (candidature + offre)
  • préparation détaillée de votre mémoire technique : votre mémoire contient déjà tout ce que l’acheteur attend ! Nos commentaires clairs vous guident pour ajouter facilement vos éléments « métier »
  • une fiche récapitulative pour ne rien oublier
  • notre support client vous accompagne en cas de besoin

Nous vous livrons sous 48h ouvrées un dossier complètement structuré spécifiquement pour cet appel d’offres.

 

Avant de commander, assurez-vous d’avoir au moins les éléments suivants :

  • L'adresse internet de l'annonce du Marché et/ou la référence du Marché et/ou une photo de l'annonce du Marché.
  • Votre numéro de SIRET
  • La date limite de dépôt des offres (pour des raisons de qualité, celle doit être dans plus de 14 jours, si celle-ci est inférieure à 14 jours rendez-vous ici)

Comment ça marche ?

N°1 : Trouver le lien vers l’avis

Il s’agit de l’adresse web (http…) affichant l’avis sur le site où le dossier est disponible, ou lien vers l’annonce que vous avez trouvée.

N°2 : Passez commande

Le formulaire de commande vous demandera les informations nécessaires au traitement de votre dossier. 

Ces informations ne sont ni cédées ni vendues : elles sont uniquement utilisées pour le traitement.

N°3 : Patience…

Vous recevez un email de validation de commande : tout est en ordre, votre dossier est en cours de rédaction par votre équipe de spécialistes ! 

N°4 : Recevez votre dossier

Le dossier vous est transmis par email (à l’adresse indiquée lors de la commande).

Il ne vous reste plus qu’à suivre le guide ! 

Notre process vous permet de disposer d’un temps suffisant pour répondre dans de bonnes conditions.

POUR DÉPOSER VOTRE OFFRE :

Vous devrez déposer votre offre sur la plateforme de l’acheteur, après l’avoir signé électroniquement. Vous serez guidé pour cela dans la fiche de synthèse.

Le petit +

Si vous ne disposez pas de signature électronique, ou que vous souhaitez vous décharger du dépôt, nous pouvons vous proposer une prise en charge. N’hésitez pas à nous l’indiquer  lors de votre commande. Vous serez recontacté très rapidement.