Préparation de votre réponse à un appel d’offres sur mesure pour mettre toutes les chances de votre côté : une offre complète, qui répond aux attentes de l’acheteur ! Fini le temps perdu 🙂
Contenu livré :
- Candidature
- formulaires et documents complétés
- liste des pièces à joindre (Kbis, attestation d’assurance)
- Offre
- Liste des pièces à joindre éventuellement
- Mémoire technique pré-rédigé sur mesure pour l’appel d’offres visé : Suivez le guide, il vous reste seulement à ajouter les informations que vous connaissez, car elles sont spécifiques à votre société ! Votre gestionnaire d’appel d’offres aura indiqué ses commentaires (explication, facilitation…) vous permettant de finaliser le dossier sans aucune difficulté.
+ Fiche vous détaillant précisément les prochaines étapes à suivre
IMPORTANT : Vous n’avez pas de signature électronique ? Choisissez plutôt le pack Préparation complète + signature et dépôt électronique : on se charge de tout !
Délai et livraison
A réception de votre commande nous prendrons contact avec vous aux coordonnées indiquées lors de votre commande. Livraison par e-mail ou Wetransfer sous 48 heures ouvrées à compter de la réception de vos informations
Commande possible avant le choix du marché
Vous pouvez commander cette prestation et l’utiliser plus tard : à réception de votre commande, nous vous contactons. Dans le cas où vous n’avez pas encore choisi d’appel d’offres, nous vous donnerons la marche à suivre pour nous contacter quand ce sera le cas ! La prise en charge de votre appel d’offres se fera dès que vous nous aurez transmis le dossier, et vous serez livré sous 48h.